lundi 19 octobre 2009

Vivre dans tes échos

Je te cherche partout, même dans tes échos
Tes yeux et tes mots...
Tes yeux qui m’illuminent le paysage
Tes mots qui me prennent de voyage en voyage

Je vivais à l'enfer, Je ne croyais qu'à l'enfer
Et je t'ai trouvé dans un coin du paradis sur terre
La vie était un désert
Et dans mes ténèbres nuits j'ai trouvé ta lumière

Je ne sais pas pourquoi,
je ne sais pas comment,
Mais je sais que grâce à toi, en toi et pour toi
Je serai la déesse de tous les temps...

:*

1 commentaire:

  1. Tu me donnes une raison pour rêver, pour penser et pour écrire. Plus qu'une vulgaire muse, Tu me donnes la raison de me surpasser, d'aller plus loin que je n'en suis capable ... Tu me donnes une envie de t'Aimer avec un grand A ...

    http://ignescence.blogspot.com/2009/10/nam-sine-te-vita-est-quasi-mortis-imago.html

    RépondreSupprimer